Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SymbiotCycle45
18 mai 2016

Bonsoir Une belle journée de vélo dans un paysage

20160518_154234

20160518_085927Bonsoir

Une belle journée  de vélo dans un paysage montagneux. En Alsace à une trentaine de km de Bâle, nous espérons  rester au sec... Sans certitude mais les escargots sont habitués à la pluie...Nous partageons la route avec un congénère fort sympathique depuis hier. A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour les escargots c bon pour vous la mer??? J avais une photo je voulais vous la transmettre mais je ne vois pas comment je peux faire sur votre blog ???
A
Ai je la berlue ou les bords du canal ont été desherbés ?!<br /> <br /> Bon courage les escargots
SymbiotCycle45
  • Le point de départ de ce blog est la préparation du voyage à vélo qui démarrera le 13 mai 2016, qui doit rallier Orléans au Cap Nord. Il relatera ce voyage, permettra d'informer nos proches, mais aussi de partager nos expériences à vélo passées et à venir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité