Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SymbiotCycle45
22 mai 2016

Ce matin pour profiter de la fraîcheur et en vu

20160522_102413Ce matin pour profiter de la fraîcheur et en vu d'une grosse journée les escargots sont sortis de leur coquille bien tôt 

Chemin faisant dans la vallée nous avons rencontré des échassiers que vous saurez nommés nouvelle question de votre jeu concours estival

Cette après midi nous avons atteint Ulm 

La météo est toujours aussi clémente voir depuis 2 jours trop chaude pour nos coquilles

On a du mal à baver

A l'heure qu'il est on attend l'orage

Demain il y aura des Schnecke sur la route.

20160522_133117

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je suis derrière vous, moi ce soir je suis à Ulm 95kms sous la pluie alors petit hôtel, histoire d être au sec, je suis aller chercher le Danube à Donau eschigen bonne continuation et bon voyage
K
Hello,<br /> <br /> Nous suivons votre parcours de près! Bon courage, pensées pour vous, des bisous d'Orléans!!!<br /> <br /> Kevin' et Caro
P
'soir les p'tits gris,<br /> <br /> <br /> <br /> Les échassiers, ce seraient pas 6 gamins lyonnais des fois ? (celle là même escargot1 peut la comprendre pdr)<br /> <br /> <br /> <br /> Phil
SymbiotCycle45
  • Le point de départ de ce blog est la préparation du voyage à vélo qui démarrera le 13 mai 2016, qui doit rallier Orléans au Cap Nord. Il relatera ce voyage, permettra d'informer nos proches, mais aussi de partager nos expériences à vélo passées et à venir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité